Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
15 juin 2010

Une longue occupation…

Je vous avais parlé « Là » vite fait, des 20 tuniques que je devais faire dans un temps très court…

Et ben voilà, c’est fait, terminées, fignolées, portées, rangées…

Bref, long, pas simple, lassant… mais un assez joli rendu…

Grâce, encore une fois, à l’aide de ma maman, car ça à été un travail à la chaine…

Et en plus de ces 20 tuniques ce sont ajoutés… 5 rideaux… mais pas de photos…

Diapositive1

Il s’agissait donc de costumes pour un gala de danse, pour ces petites miss le thème était « féerique »

(je dansais aussi… mais pas de photos et pas de costumes à coudre !!)

Désolée pour les photos mais avec les mouvements et les lumières pas facile d’en faire de jolies…

Vous comprenez maintenant pourquoi j’étais un peu discrète ces derniers temps, entre ces tuniques, les répètes, les décors, les spectacles…


chaud chaud !!!

***



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel courage!!!! Félicitations
L
Cool ma biche ! j'ai hâte de voir la vidéo !<br /> Bonne soirée, bizzz
S
Bravo à la couturière hyper-productive ! Et ton tee-shirt13 est classe avec sa mini-touche dentelle !
Publicité