Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
11 octobre 2013

des petits papiers...

Je le montre très peu par ici, mais j'adore, bricoler, bidouiller des petits papiers, des faire parts...de jolies choses en papier quoi !


Je n'ai pas de "grand" logiciels, je sais pas faire et surtout je ne sais pas lesquels choisirs... alors avec mon ami PUBLISHER je bidouille et rebidouille afin d'obtenir un truc potable

 

IMG_3012-001

 

Une petite "boite cadeau bébé" à l'occassion de la naissance du petit TIMEO
quelques petits papiers pour l'égayer et le gâter

 

IMG_3008-001

IMG_3009-001

IMG_3010-001

IMG_3013-001

IMG_3014-001

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hey longtemps que je n'étais pas passée ici !<br /> <br /> Super la baby box !<br /> <br /> Et merci pour les étiquettes chez Plumetis !
P
Super sympa
S
Hey ! You're back !
M
Quelle belle attention que cette baby box!
M
Une baby-box très originale, bravo !<br /> <br /> * Bel après-midi à toi *<br /> <br /> °Sylvie°
Publicité