Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
26 juillet 2012

Home

Voici [après le choupi] le dernier gros projet [presque] terminé reste, la couleur, les chambres, les cousins, le nouveau canapé et les détails... à suivre donc

 

DSC_2054

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0002-001

DSC_0005-001

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0015

DSC00641

DSC00642

 

Bon je vous remets [vite] une photo avec l'herbe et le soleil car là... c'est triste !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma maison aurait dû ressembler à la tienne mais mon constructeur n'avait pas l’honnêteté du tien... Très belle déco, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Les petits pots me ramènent quelques années en arrière mais aujourd'hui, mes enfants mangent comme des grands. c'est normal à 11 et 7 ans! lol<br /> <br /> Bonne continuation!
B
Elle est super ta maison !!! je me souviens du tout début! Bravo!
L
Elle a l'air top cette maison ...
D
ah oui, et aussi, je voulais te demander : tes jolis pots colorés, ils viennent d'où ?
D
oooh ! tous ces supers projets en même temps... quelle pêche ! et comme je t'envie d'avoir fait l'extérieur de ta maison avant d'y vivre... je n'ai pas eu cette idée géniale qui m'épargnerait bien des coups d'aspiro-serpillère, bien des prises de têtes et bien des nuits blanches..... ! <br /> <br /> et ta déco a l'air vraiment sympa !<br /> <br /> bon, bah, tu n'as plus qu'à profiter de tout ça maintenant.....
Publicité