Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
21 juin 2013

La loooose!

La loooooose! Car je ne vous ai pas donner de nouvelles, je ne vous ai même pas répondu... Et je n'ai même pas pris le temps de vous montrer mes derniers trucs de couture.... Car oui, je RECOUDS!

Je me suis donc dit que le défi loose était l'occasion de me donner une échéance, un but de reprise!!!

Voici donc mon défi loose, avec le tshirt loose!

4

5

6

3

7

Une encolure dos et devant plus grande (trop grande?!) un dos coupé en deux verticalement et cousu avec un petit zigzag nude.
Et gros ruban dentelle nude pour tenir le tout et éviter d'avoir le tshirt qui tombe sur les pieds!
Un dos un peu plus long.

Tissu super léger trop bien, un peu jersey gris (mercerie du coin) tissu dentelle sacré coupons Paris.
Petite fleur en rappel de couleur h&m

979734_10201347363864515_848797782_n

1001789_10201347365664560_1145835382_n

 

 

1

2

Il est parfait comme j'aime, il cache les forme, il est léger... Je le verrais bien sur une petite tunique/jupon en superposition.... A suivre?!

 

 

***

Et sinon... Je vais mieux! (C'est pas pour vous faire plaisir mais...) vous m'avez beaucoup aider avec vos commentaires! Je me suis rendue compte que je n'étais pas seule dans ce cas... Et ça fait du bien! J'ai retrouver de la force, j'ai remis les choses a sa place, j'ai (re)changer de boulot pour revenir ou j'étais avant, j'ai pris du temps pour moi, j'ai revu et compris l'importance de mes amis... Bref je souris, je vis, j'apprécie... (Et mr aussi a retrouver le sourire mes côtés!) merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est comme un bon présage pour toutes...<br /> <br /> Super !
R
Très heureuse de savoir que tu as retrouvé le sourire (et ton mari aussi !) et par la même de te retrouver sur la blogo ! Quand on vit à deux y'a du beau, du bon, du soleil mais parfois des nuages et du brouillard....mais le beau temps fini par revenir si on s'en donne les moyens et que l'on est patient. A bientot
R
Très heureuse de savoir que tu as retrouvé le sourire (et ton mari aussi !) et par la même de te retrouver sur la blogo ! Quand on vit à deux y'a du beau, du bon, du soleil mais parfois des nuages et du brouillard....mais le beau temps fini par revenir si on s'en donne les moyens et que l'on est patient. A bientot
L
Tres en retard, mais quand on lit de si jolies nouvelles, ce n'est pas grave! Ravie de voir que le soleil brille a nouveau dans ta vie :)
M
Ca fait plaisir de voir que tu as su trouver la force de rebondir! Ce n'est pas évident alors bravo et welcome back! Et très joli couture.
Publicité