Green Plum'

16 décembre 2013

Les petites étiquettes de Nowel

DSC00976-001

DSC00986

DSC00987-001

DSC00993

 

Comme il y a quelques années, j'ai pris le temps (que pour une fois j'avais...) de faire des petites étiquettes de Noël, afin de les glisser dans le doux numéro du magazine plumetis de Noël ! 

et comme j'étais lancée j'ai réalisé des ronds de serviettes assortis... pour assortir la déco de la table à la déco des cadeaux ! 

Il y a deux thèmes différents, un thème petits triangles & un thème blingbling pailettes !

 

DSC00965

DSC00967-001

DSC00968

DSC00971-001

DSC00998-001

 

Des papiers cadeaux troooop beaux : Ikea & Hema

 

DSC00953-001

DSC00955

DSC00958

DSC00961-001

 

 

 

Vous trouverez ci dessous les fichiers à télécharger pour vos petites étiquettes & votre déco de table à utiliser comme bon vous semble !! en esperant que ça vous plaise...

 

Etiquettes_Noel

Ronds_de_serviettes

 

 

Pour celles qui ne connaisent pas PLUMETIS MAGAZINE je vous conseille vivement d'aller faire un tour dans l'univers d'Aurélie, qui est aussi joli qu'elle est gentille ! (encore merci Aurélie!)

 

&

Si je ne repasse pas par là d'ici une semaine...

Je vous souhaite de douces fêtes de Noël,

profitez bien, buvez bien et mangez pas trop ! 

 

 

 

 

Posté par vertprune à 21:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]


11 octobre 2013

des petits papiers...

Je le montre très peu par ici, mais j'adore, bricoler, bidouiller des petits papiers, des faire parts...de jolies choses en papier quoi !


Je n'ai pas de "grand" logiciels, je sais pas faire et surtout je ne sais pas lesquels choisirs... alors avec mon ami PUBLISHER je bidouille et rebidouille afin d'obtenir un truc potable

 

IMG_3012-001

 

Une petite "boite cadeau bébé" à l'occassion de la naissance du petit TIMEO
quelques petits papiers pour l'égayer et le gâter

 

IMG_3008-001

IMG_3009-001

IMG_3010-001

IMG_3013-001

IMG_3014-001

Posté par vertprune à 09:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]

05 octobre 2013

Une tunique qui va bien !

IMG_3671-001

Je reviens, je reviens doucement mais je reviens...

Un peu de temps libre, une petite tunique avec un patron qui va bien
et hop, le tour est jouer !

 

la tunique de 2 à 99 ans ! qui était dans ma longue liste des envies !
que je vais surement retenter, car elle est très personnalisable, simple a réalisée, et en plus elle tombe super nickel !

 

IMG_3672-001

IMG_3673-001

IMG_3675-001

IMG_3676-001

 

pour cette première, je la voulais "non boule" avec un peu de liberty mais relativement sobre genre la robe qu'on met pour être à l'aise quand on ne sait pas quoi mettre ! pari presque réussi... couper un peine trop courte, elle deviens un tunique que je porte avec mon jupon dentelle du moment trouver à tout petit prix chez c***e-c***e [histoire de pas trop voir mon fessier]

 

IMG_4168-001

IMG_4171-001

IMG_4172-001

IMG_4173-001

IMG_4174-001

 

et bientôt encoooore du Vanessa pouzet... à suivre donc !

Posté par vertprune à 18:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 juin 2013

Nouveau Look, pour une nouvelle vie

C'est reparti, je suis a fond (j'espère tenir le rythme!) du coup, nouvelle bannière, nouvelle organisation, nouvelle fraicheur, car ouui, c'est l'été, c'est le moment de se faire plaisir et de revenir en grande forme!

Un petit look American vintage qui me plait bien.

 

Image1

 

Posté par vertprune à 20:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]

21 juin 2013

La loooose!

La loooooose! Car je ne vous ai pas donner de nouvelles, je ne vous ai même pas répondu... Et je n'ai même pas pris le temps de vous montrer mes derniers trucs de couture.... Car oui, je RECOUDS!

Je me suis donc dit que le défi loose était l'occasion de me donner une échéance, un but de reprise!!!

Voici donc mon défi loose, avec le tshirt loose!

4

5

6

3

7

Une encolure dos et devant plus grande (trop grande?!) un dos coupé en deux verticalement et cousu avec un petit zigzag nude.
Et gros ruban dentelle nude pour tenir le tout et éviter d'avoir le tshirt qui tombe sur les pieds!
Un dos un peu plus long.

Tissu super léger trop bien, un peu jersey gris (mercerie du coin) tissu dentelle sacré coupons Paris.
Petite fleur en rappel de couleur h&m

979734_10201347363864515_848797782_n

1001789_10201347365664560_1145835382_n

 

 

1

2

Il est parfait comme j'aime, il cache les forme, il est léger... Je le verrais bien sur une petite tunique/jupon en superposition.... A suivre?!

 

 

***

Et sinon... Je vais mieux! (C'est pas pour vous faire plaisir mais...) vous m'avez beaucoup aider avec vos commentaires! Je me suis rendue compte que je n'étais pas seule dans ce cas... Et ça fait du bien! J'ai retrouver de la force, j'ai remis les choses a sa place, j'ai (re)changer de boulot pour revenir ou j'étais avant, j'ai pris du temps pour moi, j'ai revu et compris l'importance de mes amis... Bref je souris, je vis, j'apprécie... (Et mr aussi a retrouver le sourire mes côtés!) merci!

Posté par vertprune à 16:22 - - Commentaires [19] - Permalien [#]



08 octobre 2012

Colors

Après le blanc, les vacances, les jours de ponçage, de peinture, de bricolage... La couleur, l'espace, le dressing, la chambre de petit mec, de nouveaux espaces de vie...

 

Puis le retour au boulot, et bientôt un nouveau boulot, un nouveau rythme...

Posté par vertprune à 14:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

26 juillet 2012

Home

Voici [après le choupi] le dernier gros projet [presque] terminé reste, la couleur, les chambres, les cousins, le nouveau canapé et les détails... à suivre donc

 

DSC_2054

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0002-001

DSC_0005-001

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0015

DSC00641

DSC00642

 

Bon je vous remets [vite] une photo avec l'herbe et le soleil car là... c'est triste !

Posté par vertprune à 23:32 - Commentaires [20] - Permalien [#]

09 juillet 2012

Et ma voiture?!

Parce que mon choupi à maintenant 9 mois ! [ho my god la deuxième gestation!] que ça passe vite... Il a maintenant SON tapis de jeu que toute blogueuse de couture digne de ce nom doit faire à son bébé [ainsi que le cosi car, qui est encore au stade de "projet"] 

Bon on ne s'emballe pas, hein, je me suis pas remise a fond dans la couture [enfin si mais pour MOI maintenant] ce fameux tapis de jeux est consu depuis fort longtemps quand le petit choupi était encore dans mon GROOOOOS ventre [ il y a presque 1 an quoi!]

Cousu selon le livre et le patron de "Mes petits Riens!" avec du liberty, du tissu moumoute, du tissu que j'adore vert à pois [qui m'a fait mal au ventre quand je l'ai coupé!]

La crapule voulant être vers sa MÔÔMAN a tout pris, mais aussi essayer de se déplacer, en mode vers de terre... vous voyez?! [les fesses en l'air, le nez par terre!] il est donc parfait pour isoler les petits pieds à croquer du froid du carrelage [oui, oui, ici c'est l'hiver...]

Aller Hop des photos, des photos...

 

 

DSC00465

DSC00466

DSC00469

DSC00471

DSC00474

Trop à croquer ces petits pieds hein?!

 

Heu... et je tiens à ENCORE m'excuser auprès des mesdames qui attendent leur petit colis de moi, je suis motivée là... mais les petites choses à envoyer son, dans les cartons, là bas... ceux que j'ai pas ouvert... je cherche, je cherche !

 

Posté par vertprune à 22:28 - Commentaires [17] - Permalien [#]

Durdur...

bb

Je suis toujours là, Je manque de temps, J'ai plein de choses a vous montrer, Je profite du soleil, J'essaie de me vider la tête, J'ai pas le moral au beau fixe, Je range cette grande maison, Je me dis que je suis pas a plaindre, J'essaie d'avancer la déco, Je me remet de la couture de 21 robes, 14 tutu, 14 top+shorts, Je fais d'énormes bisous a mon gros bébé, J'essaie de me resentir femme, Je suis tous les jours vos blogs, Je remplis ma liste de "à faire!", Je cupabilise d'un accouchement raté, Je suis fatiguée, J'admire mon bébé boire son bib tout seul, J'ai encore 2 colis à envoyer, J'ai honte de mon retard, Je fais des gâteaux dans ma nouvelle cuisine, J'ai envie de revenir, J'ai déjà pris plein de photos, bref, Je suis entrain de devenir maman !

Posté par vertprune à 17:13 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

03 avril 2012

La baby blanket...


DSC_1962

DSC_1963

 

DSC_1965

 

DSC_1964

Comment ne pas avoir une Baby blanket, quand on va avoir un bébé et qu'on sait crocheter hein? moi [enfin pour edgar] je voulais une petite Baby blanket... toute moelleuse, pour les longues soirée d'hiver calines...

Un petit coup de pouce de la Mamie, j'avoue, et mon tout petit à pu être câliné des heures et des heures...

 RECTO Laine, verte curry, bleu & aubergine - [la petite mercerie du coin]

VERSO Suédine grise - [paris]

 

***

 

Posté par vertprune à 09:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]



Fin »