Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
9 juillet 2012

Et ma voiture?!

Parce que mon choupi à maintenant 9 mois ! [ho my god la deuxième gestation!] que ça passe vite... Il a maintenant SON tapis de jeu que toute blogueuse de couture digne de ce nom doit faire à son bébé [ainsi que le cosi car, qui est encore au stade de "projet"] 

Bon on ne s'emballe pas, hein, je me suis pas remise a fond dans la couture [enfin si mais pour MOI maintenant] ce fameux tapis de jeux est consu depuis fort longtemps quand le petit choupi était encore dans mon GROOOOOS ventre [ il y a presque 1 an quoi!]

Cousu selon le livre et le patron de "Mes petits Riens!" avec du liberty, du tissu moumoute, du tissu que j'adore vert à pois [qui m'a fait mal au ventre quand je l'ai coupé!]

La crapule voulant être vers sa MÔÔMAN a tout pris, mais aussi essayer de se déplacer, en mode vers de terre... vous voyez?! [les fesses en l'air, le nez par terre!] il est donc parfait pour isoler les petits pieds à croquer du froid du carrelage [oui, oui, ici c'est l'hiver...]

Aller Hop des photos, des photos...

 

 

DSC00465

DSC00466

DSC00469

DSC00471

DSC00474

Trop à croquer ces petits pieds hein?!

 

Heu... et je tiens à ENCORE m'excuser auprès des mesdames qui attendent leur petit colis de moi, je suis motivée là... mais les petites choses à envoyer son, dans les cartons, là bas... ceux que j'ai pas ouvert... je cherche, je cherche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super sympa ton petit tapis!
T
Adorable ton loulou!! je suis contente de te re lire... bises!
B
oh qu'il est beau ce loulou!!!
L
olala, en en mangerais de ton baby boy!!<br /> <br /> il est magnifique ton tapis!
L
Jolis petons mais regard de tombeur!!!!!<br /> <br /> Ce tapis est superbe, bravo
Publicité