Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
11 janvier 2011

Middle of nowhere VS Vert Prune... Part two!

Parce qu'un échange, est un échange, que si il y a des petites choses échangées entre chaque échangeurs(ses)...

Diapositive1

Voici ma part, de ce joli échange avec Sarah...

des robes mère/fille, dont LA robe gagné par Sarah Là!


Diapositive2

Lilia : petite robe T - basique pour petites filles
modifications: pas de couleur différente pour le haut du col, suppression de l'encolure verticale, bande du bas de couleur différente & petit nœud de fille liberty. moutarde&prune



Sarah : La robe Là, avec le même tuto que Là. Tissu gris/kaki - toto & Liberty Tatum prunelle.


Diapositive4

Diapositive3

Diapositive5


LE cadeau de Sarah
le tant attendu... !


Diapositive6

Chèche Phildar - laine gris anthracite Phildar
le même que le mien... d'ailleur je vais m'atteler à ma version "couleur"



Des petits plus...


Diapositive7

Diapositive8

guirlande... version petite fille!
(à suivre)

Diapositive9

petit sautoir "military chic!" tout home made




Merci encore, Sarah, pour ce trop-méga-top-génial échange...
à suivre...!!?!?!

Diapositive10


***


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog... et je suis sous le charme ! Bravo !<br /> J’arrive un peu tard mais pourrais-tu me dire où tu as déniché le tissu moutarde qui t’a servi à faire la Robe de la demoiselle ?<br /> <br /> Merci d’avance
D
Mais..... comment suis-je passée à coté d'un si joli blog depuis tout ce temps ??? je corrige et je m'inscris ! bravo pour toutes tes jolies créas pimentées, poétiques, jolies, finies.... j'adore !
C
superbe échange ! tout est magnifique ! un grand bravo !
K
C'est là un magnifique echange que vous avez réalisé toutes les 2!!!
M
Tu m'énerves avec tes créations, oui oui je suis jalouse !!!<br /> <br /> Voici un award pour une énervante couturière:<br /> http://inspirationmagau.canalblog.com/tag/award
Publicité