Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
4 juillet 2010

Malgrès le soleil...

J'ai hésité, repoussé, annulé, recommencé...
mai quand même participé !

à cette nouvelle édition "J'ai rien à me mettre!"
et ça tombait bien, j'avais pas de short & pas de kaki...

Bon soyez sympa c'est une PREMIERE pour moi !
premier pantalon, première braguette, première grande réflexion... et sans aide!



Diapositive7


et surtout fait cet après midi... à la dernière minute !


un p'tit short "long", qui est très sympa à porté lors de ces grandes chaleurs, pour
aller au boulot! (ou sur le transat!)


Diapositive1


Modifications :

modèle bidouillé tiré du patron 28 (14)
Pochée spécial linnen & coton clothes

inspiré d'un short perso,
donc ajout de poches, ceinture, et (futur) boutonnière!
en coton fin extra, kaki de chez Toto (Nantes au poids!)


Diapositive3


Diapositive2


Diapositive4


** Top : trouvé chez "la fée maraboutée" **


Bon & excuser moi de ma productivité lente du moment... mais comme EllE,
avec les beaux jours dur dur de trouver la motivation!

MAIS je viens tous les jours ! faire un saut chez vous et ma
"tO dO lIst" est ENOOOORME !


alors bouger pas... j'arriiive !




Diapositive6



Diapositive5




***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore je cherchais un moyen de faire un dos récolté en cachant le sous tif tu es mon idole de la journée <3 <3 <3
B
il a l'air bien confortable ce petit bermuda! il est très joli aussi
S
Bravo à toi..j'aime la photo sur le transat !
B
J'aime beaucoup ton modèle vacances et boulot. Bravo pour la couture, moi les pantalons, je n'ai pas encore osés !
M
bravo pour cette cousette!
Publicité