Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
13 juin 2010

défi 13... de juin!

Bon mon titre est pas très "recherché" mais ce matin dur, dur de réfléchir...

Alors nous sommes donc le 13 et le 13 c'est défi...
aujourd'hui c'est dentelle... dur dur de trouver un truc a faire...
de la dentelle OK, elle sera petite, elle sera beige-taupe,
mais où la mettre? robe? tunique? jupe?

Jusqu'à hier matin "AUCUNES IDÉES" mais après un flash...
ce sera un t-shirt large... tout simple, fait maison...


Diapositive1


Oui il y a de la dentelle,
sur le bord des manches et en guise de passants pour la ceinture, des petites touches qui font beaucoup et qui, comme "le colier noeud-noeud", donnent un petit côté vintage que j'aime bien !


Diapositive2

Diapositive3


Diapositive4

patron maison
tissu - jersey trop pas cher 0.5€/m gris clair
dentelle - beige/taupe mercerie du coin


Diapositive6


Diapositive7


Diapositive8


Diapositive9


Voilà pour moi... maintenant je file voir ce que les autres superstitieuses ont fait, vous?


Diapositive5




***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah il est vraiment magnifique !
A
romantique à souhait , je craque litteralement sur ta garde robe ...
C
J'aime beaucoup aussi ce haut la :).Enfaite je suis fan de ce que tu fait :)
P
Super sympa ce haut pour le défi 13, j'aime beaucoup aussi la robe en liberty, un peu plus bas !!
L
J'aime beaucoup les plis sur les manches, ça lui donne un air sophistiqué très sympa et la dentelle bien présente reste très discrète !
Publicité