Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
13 juillet 2010

guinguette défi...

Hum, Hum... je suis entrain de m'apercevoir que mes posts correspondent souvent aux échéances des défis...
(En même temps ils arrivent trooop VITE!)

Il faut vraiment, vite, que je me motive afin de faire rétrécir ma "to do list" et de vous montrer autre chose!!!

(En même temps plus elle rétrécie d'un côté, plus elle s'allonge de l'autre)


Revenons donc, au défi du jour... guinguette, fête, 14 juillet, bal, bières... et tralalère!

Et pas de guinguette, fête, 14 juillet, bal, bières sans... JUPETTE !

Et pas de guinguette, fête, 14 juillet, bal, bières & Jupette sans...
JUPETTE QUI TOURNE !


Diapositive4

ça sera donc la "jupette qui tourne" façon
"une souris dans mon dressing"
et grâce à son super tuto...


Diapositive5



Diapositive6


En coton fin kaki trouvé chez toto Nantes
le même que pour le short d'été
mais qui va quand même mieux pour la jupette!




Diapositive1


Diapositive2

*t-shirt petit bateau, recto verso, moutarde*
*spartiates, pas cher, ptite boutique de chez moi*




Très simple à faire...
(enfin, j'ai quand même fixé un volant trop haut la première fois!)
rapide, légère... et en plus à la mode avec tout ces volants!

c'est juste :
" la-jupette-qui-tourne-à-avoir-cet-été-pour-aller-aux-bals "


Diapositive3


***


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. Elle me plait bien. Mais je suis trop nulle en couture c'est dommage...=(
M
Elle est belle ta zupe, après avoir fait la version "2 volants" de la même créatrice j'ai une commande pour une petite cousine, je trouve que cette version "3 volants" est plus "jeun's", la tienne me plait beaucoup...
M
bien mimi ta jupette!
N
Très réussie cette jupette...j'aime les finitions et le tissu a l'air génial.<br /> Ah! S'il y avait un Toto près de chez moi...
C
Toute mimi ta jupette !!! Bienvenue pour la kooples
Publicité