Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
27 décembre 2010

Après la tempête...

a lot of cadeaux,
a lot of papiers,
a lot of surprises,
a lot of jolies choses,
a lot of rouge&blanc...

Noël & ses jolies choses


Diapositive1_3

c'est maintenant pour l'année prochaine!
j'espère qu'il à été pour vous, merveilleux!
je vous avais préparer quelques petites z'étiquettes de nouwel mais le temps m'a manqué...

Pour me rattraper, je vous promet vais essayer de vous préparer des petites cartes de voeux 2011...! et de vous montrer tous les petits cadeaux "home made" distribués par le père Noël.


Diapositive2_3

Diapositive3_3

et avec un peu de retard,

Diapositive4_3


***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhou j'ai posté ton colis hier youhou !! Trop contente, j'ai hâte que tu le reçoives !
C
Toutes mimi ces étiquettes!!
L
Quelles sont jolies tes pitites nétiquettes!
Publicité