Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
30 décembre 2010

Moi aussi...

Moi aussi, j'ai craqué pour ces petits noeuds qui poussent partout, moi aussi, je crois que je suis devenue complément "addictive" de ces petits noeuds.

Moi aussi, je me suis aperçue que "je n'avais rien à me mettre, comme noeud-noeud" alors moi aussi j'ai remédié à cette situation, et maintenant ça va mieux...enfin, jusqu'à la prochaine crise

Nouvelle_image    Nouvelle_image6

La petite robe/tunique "noeud-noeud" parfaite, par ces temps "instables" ! vous remarquerez que pour une fois, j'ai fais des manches looongues! en même temps, actuellement, entrain de travailler dans un bureau à 5°C (oui, oui 5°C!) j'ai retrouvé l'utilité du "pull" et des "manches looongues"

Nouvelle_image2

Nouvelle_image5

robe f (revue&revisitée) du stylish dress book I

tissu bleu - mondial tissu

nombreuses modifications:

oubli de la "fente" sur le devant, juste dos&devant, manches longues fermée, finitions au bout de celles ci par 2 rangées de smocks trooop faciles. Ceintrage de la robe, pour un effet un peu moins "sac à patates" avec 4 rangées de smocks troop faciles aussi. Réalisation d'un petit gros noeud, of courses, un peu revisité, juste une carré et un lien qui fait deux fois le tour du milieu, enfait, pas de boucles, pas de noeuds, juste un effet noeud... Ensuite un ptit biais à l'intèrieur de l'encolure en Liberty. Et "la touche idée de l'homme" une petite dentelle sur le bas de la ceinture smock, pour une petite touche de couleur.

Nouvelle_image3

Nouvelle_image7

Nouvelle_image4

Alors surtout, surtout... Merci petit papa noël maman noël! car avec la nouvelle MAC janome, toute belle, toute neuve... c'est du bonheur la couture, marche avant, marche arrière, smock, fronces, ourlets, etc trooop facile! j'adore! je la garde! Même plus peur de lancer la MAC maintenant!

Et excusez moi du peu de lumière mais à 7h30 un 30 décembre c'est limite!

Nouvelle_image8

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je la trouve superbe cette robe <br /> bises
L
félicitation très jolie robe à "petits noeuds"!!!
S
Je viens de découvrir ton blog tes réalisations sont très belles et originales avec toujours une petite touche perso que j'adore!Je reviendrai c'est sûr et d'ici là Meilleurs voeux
X
Très chouette! Comme d'hab oserais-je ajouter... Elle est bonne celle-là => Janome, c'est MA nouvelle amie (aprèsl'antique ELNA!) Décidemment... :)
M
elle est très jolie cette robe elle me fait drôlement envie! et ce jolie noeud donne un super effet!
Publicité