Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
19 janvier 2011

Mes petits Krafts... #3

Alors vous avez suivi ?

le #1 Là
le #2 Ici

et voici donc le #3 etc...



Diapositive5_2

Trois nouveaux petits mecs tout neufs, trois petits cadeaux...


Diapositive3_2

Nouvelles versions
Kraft, Bleu, Moutarde, Blanc, Gris


Diapositive2_2

Macéo, Marius & Julian
Recto Bleu / Verso Moutarde

Diapositive1_2

Diapositive4_2

& (re) à suivre...
la nouvelle version...
Fillette, pipelette, pff...


Diapositive6_2


***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ces jolies guirlandes...
L
Elles sont toutes jolies dans ces coloris!
L
j'adore!!!
B
Quel travail de patience...<br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> BIz<br /> Maud
N
Superbes tes guirlandes !
Publicité