Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
13 mai 2010

Pink défi...

Héhéhé...
Qui a dit, "elle à encore loupé son défi 13" ???

hé ba nan... pas de loupé cette fois ci... une réussite même que!
Ce joli défi qui annonce l'arrivée du soleil???!! est prêt depuis hier... mais dur dur de trouver 5 minutes pour un post "parfait"!
ho ça va je blague!



Diapositive1

Voici donc ma p'tite participation...
Je la rêve depuis des mois et des mois... c'est enfin MA mienne!!



Le tube de l'été... 2010 (pour moi!!)

Diapositive11


D'après l'incontournable tuto de Soizic & les idées de la Poule
Dans un Liberty Rose & Liberty !

Wiltshire prune - Shaukat



Diapositive2



Diapositive3


Diapositive9


Diapositive10


Les quelques petites modifications:

- Réduit les côtés du haut d'environ 8 cm chacun
- un élastique que dans le dos et devant deux petits plis creux
- raccourcie de 8 cm en hauteur

- une seule bretelle coupée selon le tuto et recoupée en deux, pour deux petites bretelles normales et pas dos nu


mais sinon parfait, nickel, j'adooore (et surtout super simple!!)


Diapositive4


Diapositive5


Héhé... je suis sure que toute celle qui n'ont pas la robe tube... elle vont s'en faire un défi personnel... très vite!


Diapositive7



Diapositive6



***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais repéré le tuto, mais il était tombé un peu dans l'oubli.... mais là, présenté comme ça, avec ce tissu là, c'est sûr que je vais m'en faire une !!! Elle est vraiment très belle ta robe-tube !
F
Super jolie ta robe ! Je voulais faire ce tuto il y a longtemps, du coup, j'ai envie de m'y mettre tout de suite ! ou presque...
M
Très jolie cette robe en effet!
K
Très belle ta version ? Pas trop dure alors ? Peut-on se lancer en couture avec ce modèle (qui me fait de l'oeil depuis un an) ?
M
Tu fais fort didonc! Tout ce que tu postes, j adore!!! Elle est vraiment super ta robe tube!
Publicité