Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
27 mars 2011

Doucement, mais surement...

Une période au ralenti... pleins de projets en cours, commencé, arreté, recommencé, rearreté. A faire, à défaire... une petit baisse de motivation, une grande flemme, et surtout quelles démarches nécessaires pour le début de la maison...

Enfin je suis assure dans pas très longtemps j'aurais tellement de choses à vous montrer que vous en aurez assez...

Alors pour commencer cette grande série qui n'a pas encore débutée. LA petite robe noire, du soir, de sortie, du boulot, des balades. La petite robe noire à tout faire.

Cicind_le___Robe_CRobe C - Simple Tunic and dress book (livre 239 JCA)

Tissu - gabardine noire paris

biai Liberty - La droguerie

Noeud-Noeud - Mimosette

DSC02291

 

DSC02294

 

Petit livre japonais, que j'ai assez de mal à utiliser, les modèles ne m'inspire pas plus que ça. Il y avait donc ce petit "Top C" avec cette bande qui passe sur la poitrine que je trouvais assez sympa... mais assez simple et en voyant sa petite robe, je me suis dit que ces petits plis pourraient être très jolis...

 

Modifications :

Agrandissement de l'enpiècement devant d'environ 5cm (tissu plié donc 10) réalisation de petits plis/pas de bracelet de manches/2 rectangles agrandit et froncé pour en faire une robe/agrandissement de l'encolure,afin de pouvoir respirer.

 

DSC02296

 

DSC02299

 

DSC02306

 

Je reviens vite, avec plein de "petites" choses de printemps!

 

DSC02302

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est juste parfaite (rien que ça!)
L
super cette robe !!! et le petit noeud : la claaaasse !!! bizzz et belle journée !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Coucou,<br /> pas de nouveau billet depuis quelques semaines... j'espere que tout va bien et que tu vas revenir tres vite!<br /> Bises
M
très sympa cette robe noire, elle se porte dans toutes les circonstances et a sa petite touche d'originalité !
Publicité