Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
10 septembre 2010

C'est pas ma faute...

Je vous avais dit que je serais prête, que tout serais prêt, je pensais être prête et dans les temps... mais ma santé à eu raison de moi pour le défi kooples...

et verdict à 21h58... je ne suis pas prête!

Diapositive1_3
Pourtant il ne me restait plus que les boutonnières, les boutons et l'ourlet du bas... rien me direz vous!

mais avec la crève que j'ai... c'est inimaginable!
j'ai qu'une envie aller au lit!


donc j'ai capitulé, abandonné... et je vais me coucher mais promis, promis si ça va mieux, je vous montre tout ça ce weekend!




Avant de vous laisser... et de partir sous ma couette avec mes tonnes de mouchoirs mes cachets et mes huiles essentielles

Je vous montre remontre car vous les connaissez déjà! les petites merveilles reçues cette semaine de la part de Mme Mimosette!


Diapositive2
des petits noeuds-noeuds en liberty/tricot
que j'adoooore et qui ne m'ont pas quitté depuis 2 jours!!!!



et parce que je ne pouvais pas rien lui donner en retour... elle à reçu ces petits noeuds-noeuds


Diapositive3

merci, merci, merci encore... mme Mimosette! j'adore, j'aime...


un échange de noeuds-noeuds quoi !

Diapositive2


***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala ! soigne toi bien ! la kooples attendra !
M
Sympa votre troc a noeud! :)<br /> Pr la koples, tinkiet, moi j en suis juste a la decoupe! :D <br /> Bon retablissement miss!<br /> Bisoux!!
P
trop sympa l'échange de noeuds-noeuds, ils sont superbes :)<br /> soigne toi bien, je te tiens au courant pour les annotations dans les Doigts d'Or (j'en ai déjà "post-ités" 2, plus que 12 ;)<br /> à bientôt!
C
soigne toi bien !! ça m'a l'air quand même bien parti tout ça, et j'adore tous ces jolis noeuds !
L
Repose-toi bien :)
Publicité