Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
30 juillet 2011

Et les filles...

Il y a bien longtemps...[oui oui je ratrappe mon retard] Mlle Laura m'a proposé un petit échange... atypique diront nous... ces talents de Scrapbooking... comme mes [petits] talents de couturière...

Elle voulait une petite tenue pour sa poupette... comment résister??? [bon à cause de mon chamboulement interne, il y a eu un certain retard! encore pardon] mais cette petite [et cette maman] à pu recevoir son petit cadeau...

 

DSC02459

Tunique boule & bloomer baby !

Dans un joli coton "vieux rose" légérement satiné & liberty

Patron maison [encore!! que de créativité!] encolure élastiqué et biai liberty, bas bouffant avec un petit ruban assorti au liberty.

Bloomer taille 1 an... [qui, cependant, me parrait grand?]

 

DSC02457

 

DSC02456

 

DSC02460

 

De mon côté j'ai [encore une fois] été trèèèès [...] dans ma demande!

Je voulais un petit carnet "à tout faire" vintage, avec calendrier et bloc note à glisser dans mon sac à main et à resortir à tout moment pour n'importe quelle raison, le petit carnet parfait dans le sac d'une fille! [et encore plus dans celui d'une femme enceinte avec des rendez vous à n'en plus finir...]


DSC02572

guirlande
 

 

Elle à un talent extraordinaire, les mêmes gouts que moi, elle est brillante!

bravo à toi, Laura, je l'adore, tu as été "parfaite"!! [j'ai été ravie de découvrir les "autres" talents de la blogo]

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel superbe échange !! :)
D
oh lala, cette blousette est une merveille !
T
Superbe échange! cet ensemble est ravissant!<br /> J'espere que tu vas bien et que bb se porte bien (j'espere ne pas avoir rater un épisode ;))
M
c'est super joli,j'adore ce rose!
G
Je découvre ton blog!!! trop chouette!
Publicité