Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
12 mai 2011

Le retour...

Je suis toujours cachée derrière mon écran à vous regarder avancer, commenter... [et j'adore ça!] avec ma flemme, certes, mais je suis là...

Bon alors pour tout vous dire [et ne rien vous cacher] cette flemme à une raison [et même plusieurs d'ailleurs!!!]

La première est pas très drôle : Des soucis à rallonge avec la maison, un solutionné, un nouveau... etc mais le dernier en date, [et pas des moindre!] l'artisan, qui doit nous monter l'ossature bois de la maison, est en redressement judiciaire! faire avec? pas faire? Comment faire? [si jamais je prends vos conseils!] une jolie brochette de prises de tête!

Mais la deuxième est trooop cool par contre : Il se trouve, que depuis quelques mois, il se passe  des trucs bizarre dans mon ventre... et vous savez quoi? il paraitrait même que c'est un baby! et avec un peu de chance ce baby pourra arriver dans cette nouvelle maison [humhum...] certaines étaient déjà au courant... [il fallait bien justifier ce délais d'envois de colis super-long-et-pas-encore-fini]

Et que pour ce baby est déjà trop la classe,par le biai de sa "maman" il fallait absolument un Tshirt Wondernoeud Moutarde!! [pour le GROS bide!]
C'est chose faite...

DSC02341

 

DSC02343

 

Toujours réalisé par les doux doigts de Lolotte!

Ben oui, maintenant j’ai le droit de faire des caprices, de pleurer pour rien, de manger n’importe quand… [Enfin pas trop non plus, hein ?!] et surtout parce que c’est ma cop’ couture Mme Wonderland ! [J’ai d’ailleurs eu droit à un autre petit cadeau trop cool…. A suivre]

 

DSC02348

 

Bon, pas de panique, je viens de sortir de ma période chiante de grossesse, je pête la forme !!!! alors mes petits « en cours » sont repartis sous ma machine et ça avance vite [enfin, tout est relatif !]

 

DSC02350

DSC02344

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voila de retour sur la blogo et quelle bonne nouvelle !!<br /> <br /> Félicitations et tout plein de belles choses pour ta grossesse et surtout, pour l'après ^^<br /> <br /> Bises !!
R
Félicitations.
C
j'avais loupé la bonne nouvelle, félicitations pour ce baby !!
P
Félicitations!<br /> et bon courage pour la maison...
T
Super nouvelle, toutes mes félicitations ! Je suis ton blog depuis peu et je m'étonnais un peu de ne plus avoir de news. Mais vu que je viens également de passer par cette phase du premier trimestre un peu délicate, je comprends ton absence. C'est pour quand alors ? <br /> En tout cas, je ne sais pas toi, mais moi, ça me redonne envie de coudre à fond les ballons. J'ai hâte de voir tout ça chez toi. Bonne continuation et à bientôt
Publicité