Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
1 février 2011

Happy 1 ...

De mon côté :

64 messages, 5 trocs, 1 jeu, 783 réponses, 4 bannières, 13406 blogs découvert, 76 commentaires laissés, 60 créas…

De votre côté :

21263 visiteurs, 872 commentaires, 37446 pages vues, 63 fidèles, X sous marins, 125006 compliments, 6 blogs perdus, 36 idées que je veux piquer…


Wahou ! Si j’aurais su, je serais venue avant ! Comment peut on imaginer qu’il ce cache, sur cette douce planète parallèle, autant de gentillesse, de gens vrai, de plaisir, de talent, de gens bien quoi ? je suis d’ailleurs contente d’en faire parti ;)

Voici donc MON année… avec des débuts difficiles, de la persévérance, du massacre, de l’assurance…


2010

Et parce que sur cette planète, c’est LA tradition ! Quelle tradition idiote d’ailleurs normalement ce devrait être le contraire… enfin je coopère !

Le cadeau est pour vous, enfin pour celle qui gagnera !


DSC02242

 

J’avais envie de trouver une idée originale, pas facile, facile, alors j’en ai trouvée une qui, je pense, pourra plaire a tout le monde !

C’est VOTRE cadeau, tant pis pour moi, alors a vous de choisiiiir !!


Vous avez 3 coupons : Marron, Gris/Violet & Noir
(attention le noir est plus petit!)


A vous de choisir votre coupon & votre créa
(parmi la mosaïque là haut!)

 

Et pour participer, il faut, évidement :

  •  Un envoie groupé à tous les contacts de votre boite mail
  • Un article de rêêêve sur votre blog
  • Réaliser des affiches à apposer dans un rayon de 10km autour de chez vous
  • Un article dans les journal de votre région
  • et un commentaire juste là, avec votre envie !


Aller je vous laisse jusqu'à Dimanche 13 !

et que les sous marins ce manifestes! c'est votre moment!

Et je reste encore parmi vous pour une nouvelle année,
avec en plus la réalisation d'une jolie maison dur dur!


DSC02243

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un très joyeux blog anniversaire pour qq'un qui fait des choses superbes avec toujours beaucoup de gentillesse...continue tu fais partie de mles favoris depuis un moment déjà<br /> a bientôt!<br /> elsa
L
je passe de temps à autres par ici, sur la pointe des pieds car trop timide pour laisser des commentaires .. mais là ... je peux te souhaite un bon anniblog ! ^_^
A
Grâce à ce petit jeu, je découvre ton univers et je me sens envahie ... d'envie !! Je vais revenir ça c'est sûr !! Happy birthblog !!
A
Bravo pour cette première année remplie de bien jolies choses... <br /> Joyeux anniblog...<br /> aURORE
B
Ouf juste à temps pour le petit jeu, en gris pour moi.<br /> <br /> Merci!
Publicité