Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
29 novembre 2010

I am Here...

I am here, I'm here, je suis ici
olala je me la raconte trop et je vous assure c'est beaucoup plus mieux lu, qu'entendu...

Enfin bref, I'm here, mais il fait froioiiiid!
enfin ça vous devez le savoir aussi!
j'ai plein, plein de choses a vous montrer mais c'est si lonnnng à faire ces posts... et il fait si bonnnn dans mon canapé avec mon thé et un bon film... dur dur de me motiver! quand est ce que canalblog invente, les posts dicté???!

mais pas de panique!!! je suis revenue, et je compte bien inonder vos yeux de mes merveilles nombreux posts!
il y a surtout plein de cadeaux fait... en attente de réception!


Allez hop, assez de blablas...



***


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité