Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
23 août 2010

La tenue du dimanche...

Enfin presque, on va plutôt dire "la tenue de fête" ou pas d'ailleurs
elle avait un mariage
elle avait une idée bien précise de sa tenue
elle n'a pas fait les magasins sans relâche
elle a une copine suuuper sympa
elle a été gentille
elle a choisit
et elle à eu elle aussi sa tenue personnalisée...



Diapositive6


une jupette-qui-tourne comme moi mais noire et un bustier près du corps...



Diapositive7

toujours avec le tuto d' "Une souris dans mon dressing"
juste rallongée au niveau des volants, car elle est grande!

tissus : coton, un peu trop raide, noir - Mondial tissus


Diapositive8


Diapositive9


Bustier modèle perso, plissé sur le milieu du devant pour un effet "décolleté plongeant" et pour donner un petit truc en plus

et pour ne pas faire trop "tenue d'enterrement" une petite fleurs vieux rose, pour égayer le tout,
modèle perso, en peu "vite-fait/bien-fait" qui donne un petit style que j'aime bien


tissus : jersey noir à pois noirs velours - Mondial tissus
coton fin super doux vieux rose - Mondial tissus




Diapositive3


et oui j'avais oublié... la ceinture recto verso pour "finir" la tenue sur le même modèle que le bandeau de la Simply Summer Dress

(humhum, d'ailleurs vous en êtes où les filles? j'en ai vu des Hyper-motivées en tous les cas...!)



Diapositive4


Diapositive2


oui ok, c'est le même top-modèle que pour la Simply Summer Dress II, mais enfait la Simply Summer Dress II c'était pour Marion qui était pas là pour les photos, alors c'est Anne Laure qui avait posée et maintenant la tenue du dimanche-fête-mariage c'est vraiment bien pour Anne Laure et comme, elle, elle était là pour les photos et ben elle à (re)top-modelé...

heuuu... vous avez suivit là hein??


Diapositive5



Diapositive1



***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non seulement c'est mignon comme tout mais cela te vas à ravir !!!
B
Magnifique...
M
c'est vraiment superbe et tu es vraiment ravissante dans cette tenue!
M
bien chic cette tenue!
L
Un petit coucou pour te demander si tu connais T&N (http://threadandneedles.fr) et si tu y a un compte.<br /> <br /> Je voulais t'inviter à t'y inscrire pour publier tes réalisation.<br /> <br /> Une nouvelle rubrique vient d'y etre ouverte pour publier ces tutos. J'ai posté la SSD que j'ai faite aujourd'hui et pas mal de gens ont voté pour mon projet, alors je pense que ça serait super si tu y mettais ton tuto, car il aurait du succès.<br /> <br /> http://threadandneedles.fr/blog/4015-nouvelle-rubrique-les-tutos-des-membres/
Publicité