Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
13 août 2010

L'endroit parfait...

Parfois il manque "l'endroit"
Parfois il y a les vacances
Parfois il y a la motivation, et l'aide
Parfois on se met au boulot
Parfois on a une année de plus
Parfois on a de jolis cadeaux...


Diapositive1_1

Diapositive2_1

*le petit frère au boulot...*

Diapositive3_1

Diapositive4_1

le coin cout' tant attendu...
qui liber environ 4m² dans le salon
et permet au Monsieur de la maison, de regarder la TV tranquille




Diapositive5_1


Diapositive6_1

Diapositive8_1

Avec ses éléments indispensables...

La commode a tissu et bordel

La machine à coudre merci maman
vous la trouvé peut être rétro mais elle a toujours 20ans de plus que celle d'avant et va parfaitement bien, increvable les ELNA

le mannequin merci au Monsieur toutes tailles
parfait quand on fait pas un 38 de mannequin


à suivre???


en tous les cas c'est super... j'adooore!


Diapositive7_1



***




Publicité
Publicité
Commentaires
V
On en rêve toutes et cet atelier est magnifique!!
I
Superbe ton espace, ça fait rêver !
M
WAHOU c'est plus que magnifique est c'est ce dont on rêve toutes!!!!
K
Moi aussi j'ai une très vieille elna héritée de ma mère: ma bête a 45 ans et pique encore à merveille. mais pour mes 30 ans on m'a offert une brother alors je la délaisse un petit peu!<br /> A bientôt<br /> Karine
S
sympa ce p'tit coin ..rien que pour toi !
Publicité