Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
21 juillet 2010

Ça sert à ça les copines …

… à se lancer dans la couture

… à se suivre dans des aventures japonisantes

… à se lancer des défis

… & surtout à se faire des cadeaux youhououuouou

Hé ben moi, ma cop’couture « lolotte » elle m’a offert ça :

Diapositive6


Pleins de p’tits badges colorés… j’ai complétement craqué sur ces badges du défi 13… 

Et en plus, j’ai un mariage & du Tatum prune alors je voulais voudrais une « bague-badge » Tatum prune oblige !

Diapositive8

C’est gentiment qu’elle à répondu à mon envie et rapidement en plus… j’ai donc 2 badges Tatum et 1 à pois… cooooool

Mais ce n’est pas tout …

Diapositive7

J’ai aussi, des petits badges personnalisés « vertprune »… LA classe !

Qui, je pense, vont devenir mon fil rouge des mes prochains post… !

Aller pas de temps à perdre… allez vite voir chez elle ! c’est beau ! et moi je reviens très vite avec ce mariage et ce tatum… !!!

Diapositive5

Merci ma belle...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool, jsui contente que tu es tout bien reçu et que cela te plaise ! En espèrant que tu puisses monter le badge tatum en bague, j'ai hate de voir l'ensemble en tatum que tu nous as concocté !<br /> Bon we, et bon mariage !<br /> Bizz
B
en effet, comme tu dis : la claaaaaasse !
Publicité