Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
15 avril 2010

cailloux, bijoux... #1

On repart sur de nouvelles bases... et sur de nouvelles choses!

Après mes déboires en couture, voici mes "réussites?!" en p'tits bijoux!

Diapositive2
Diapositive1
Des p'tites boucles en Liberty

Matériel : La Droguerie
Boutons recouverts en Liberty fairford


bijoux_bord

Un p'tit collier Z'oizio (vu, vu & revu)

Matériel : la Droguerie & boutique Besançon
Petit nœud en tissu à pois noir&blanc


Diapositive6
Diapositive7
Collier modifié de marque "IKITA" qui était trop court à mon goût

Rallongé avec un cordon noir trouvé au marché!



***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis bijoux, pleins d'élégance et de fraîcheur.<br /> Mai j'ai une question : je viens d'acheter une petite boule cage et j'aimerai savoir comment on peut glisser à l'intérieur un petit oiseau. Merci d'avance.
M
de tres jolies choses...
S
j'ai failli craquer sur la petite cage boule mais j'ai pris des tours Eiffel lors de mon dernier passage à la Drog !<br /> Mention TB aux BO...
N
eh bien c superbe tout ça! les BO sont superbes. Petit colis prêt à partir.
L
J'adooooooore les BO, je veux les mêmes !!!!!!!!!!!!<br /> :-)
Publicité