Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
14 avril 2010

!!**SkjGLKHR***%¨µ¨¨çé_è-éç_'(!!!**

Haaarg... Pfff... m***E... P****n!!!!

Voici mon état actuel : CATASTROPHIQUE !!!
nous sommes le 14, pas de défi 13, rien de va plus...


DSC00700

Aller je vous raconte!

Samedi : 12h30 je rentre du boulot, TROP COOL, dans la boite aux lettre mes deux nouveaux livres japonais tant attendus...

Ni une, ni deux, je chope un coupon prune, un coupon de Liberty, je décalque, je coupe, je coud... et là essai... verdict :

NUL, MOCHE, TROP GRAND,(ensuite trop petit) TROP LARGE
Bref, je capitule !!



Lundi : On est le 12 et toutes les superstitieuses savent que le 13, c'est défi 13!

Alors je me remotive, le 13, je sors du boulot, je file chez mondial tissu, un bout de Lin gris PARFAIT ! un sarouel qui m'a tapé dans l'oeil, Niquel...

je coupe, je coud tout va bien et là : LES SMOCKS !!! ça commence bien mais ça fini MAL! essai du pantalon :

Smocks trop "tendus" ça va pas du tout!
c'est pas du tout élastique!


Bref, PAS DE DEFI 13 ...



Aujourd'hui : impossible de me concentrer ! ça m'énerve, ça me perturbe, coup de fil à ma maman partie en vacances...

je me remotive, je retourne acheter du fil élastique... Je rentre... Je découd TOUT, je recommence! fil tendu, détendu, dessus, dessous... et là :
ça ne va TOUJOURS PAS! le fil est trop fin, où je sais pas et il casse!


Bref, j'ai tout rangé, j'ai tout jeter et j'écris ce post !


Donc voilà, j'avais prévu un "post" tunique "japan couture!" et un défi 13 et je n'ai RIEN


Desktop

donc promis demain je vous mets autre-chose... (et dès que je retrouve le courage je m'y remet!)


***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si ça peut te consoler, j'ai souvent vécu la même mésaventure que toi... Allez, prends ton courage à deux mains et essaie de faire quelque chose de ces jolis tissus, rien n'est perdu!!!
L
ah je sui mdr tu me fai tro rire ta pa honte toi de metre sa!!!<br /> oui kan on tombe en roller on se releve vite hein ke c'est vrai....meme si tu laisse ta soeur toute seul... par terre...<br /> bisou la soeur et pense a ma pochette car moi je latten....
L
Ooooooh bah non faut tout jeter! Prends un peu de repos et allez hop tu t'y remets: c'est en faisant des erreurs qu'on progresse.<br /> Ne te décourage pas et regarde les merveilles que tu as déjà réalisées.<br /> Allez à bientôt pour un nouveau post qui sera super.
M
oh ma pauvre , je compati , on a toutes vecu ca au moins un fois ; pour ma part plusieurs fois car en voulant aller vite ...dernier en date , hier , un bloomer d abord cousu envers contre envers puis tout d un coup : ca donne un tube !
N
eh bien c la cata chez toi!! Allez il ne faut pas se décourager et qd on tombe de vélo il faut de suite remonter dessus alors au boulot!!!
Publicité