Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
8 avril 2010

Un p'tit truc japonais...

Depuis l'achat du livre "basiques pour petites filles", j'ai envie de coudre du p'tit japonais...
et voila, c'est chose faite !

Un joli p'tit top, pour une jolie p'tite fille...


bords_ok11

Le modèle A - basiques pour petites filles (traduit en français)
taille 2 ans


AUCUNES Modifications!!

Tissus motifs : léger et un peu transparent - marché de Besançon
Biais : tissu prune lourd - mondial tissus



C'est vraiment très facile et vite fait les trucs pour
petites "japan fillette"
je comprends mieux pourquoi vous en faites pleeeeeinn!
Je vais recommencer très
vite...

Diapositive2
Diapositive3

Diapositive5

Je suis désolée... mais je n'ai pas la fillette qui va à l'intérieur, donc pas de photo portée...
Cependant, je ne vais pas attendre d'en avoir une... car ça risque d'être long!

Alors dès que ce p'tit top "cadeau" sera arrivé à sa destinatrice, promis je la prends en photo!


***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! J'ai moi aussi le livre mais ne l'ai pas encore tenté, je ne couds pas depuis longtemps et peut-être un peu bêtement je me fais une vie des petits plis sur le devant alors que j'ai bien compris le reste des explications !
A
C'est très joli ! J'ai moi aussi le livre mais ne l'ai pas encore tenté, je ne couds pas depuis longtemps et peut-être un peu bêtement je me fais une vie des petits plis sur le devant alors que j'ai bien compris le reste des explications !
A
Trop mimi ...<br /> la destinatrice est une petite chanceuse !
S
zoli zoli ce p'tit zaponais...
L
Encore plus mignon en vrai ! :-)
Publicité