Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
23 mars 2010

HoO la jolie R...

Un peu de soleil, un joli ciel... un peu de couture, pour les beaux jours!

Et comme le demande M'dame Middle of nowhere...

l'été sera, ou ne sera pas, Liberty??!

Pour moi, je crois que ce sera...


et pour commencer une garde robe été 2010... rien de tel qu'un p'tit modèle du stylish dress book I


La robe R revisitée en p'tit top (comme celui ci!)

bords_ok8
Et pour le coup, même les photos ont été faites dehors, au soleil...
ça fait du bien!! et c'est surtout plus joli!


Diapositive2

Diapositive3

Diapositive6


la robe R du stylish dress book I
Liberty fairford bleu encre/gris - la droguerie
gabarbine grise - marché saint pierre


bords_ok9


Modifications :

- pas de manches
- patron réduit de 4 cm au niveau du droit fil sur le devant et le dos (pas assez de tissus)
- fronces sur le bas avec une bande de tissu plus courte pour un effet boule
et un p'tit nœud sur le côté!



Verdict : j'adore ce Liberty, il est très joli... et ce p'tit top est, jusqu'à aujourd'hui, mon préféré!


Diapositive9


et quand même quelques photos à l'intérieur...

bords_ok10

Diapositive7


***

Edit du soir : Espoir ?

j'adore voir vos p'tits mots, j'adore savoir que vous aimé & j'adore savoir que vous reviendrez

merci à toutes (... mais surtout n'arrêter pas!)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoore !
A
Joli ptit haut<br /> et joli toutou..
P
Je viens de découvrir ton blog et .... plein de jolies choses ! Tu fais de belles créations ! Continue à nous en mettre plein les yeux ! Merci
M
trèèès jolie !! bravo !
P
Merci pour ton message sur mon blog, ça fait très plaisir.<br /> Ta petite blouse est super jolie !!! et le tissu est magnifique !!!
Publicité