Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
16 mars 2010

Les p’tits achats Parisiens…

Une virée shopping « costumes » à Paris… à Anvers… Impossible de ne pas aller faire un tour dans LES magasins de tissus du coin… Waou ! je rêve, du tissus, du tissus… partout !!

 

Étant accompagnée d’un homme (qui n’a pas compris mon euphorie !)  j’ai du faire un tour rapide…

là, là et là et encore et encore aussi celui là…


Après un second tour, mes tissus « coups de cœur » sont validés !

 

 

Mais on est à Paris… et à Paris il y a la Droguerie, impossible de ne pas y aller…

 Alors vite,vite, on choisi les costumes pour le spectacle de danse, on essaie, on achète…

 

Et on repart direction la droguerie… et là … J’adoooore c’est fabuleux toutes ces petites choses qui font rêver… c’est trucs de filles…

Aller on se concentre et on choisit… ça, ça, ça et ça pis ça et ça…

 

Résultat : …

DSC00544_1

 

Tissus : Poids, gabardine noir & gris « lourd »

Liberty : Fairford encre/bleu – Poppy Bleu

Livre : « petites pièces et accessoires » La droguerie

P’tits trucs : pour sautoirs, BO, et autres…

 

 

Je sors toute contente de la boutique, pressée de rentrer maintenant… et là, l’homme en question me dit :

 

« Je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez (les femmes) mettre 85€ dans ça et vous permettre de gueuler quand nous (les hommes) on achète un jeu de PS3 à 65€ !!!!! »

 

Huhuhu, sans commentaires….

 

 

Zoom sur ce p’tit Livre de la droguerie remplis de merveilles… à tricoter !

DSC00544_11

J’en rêve déjà…

et comme je ne tricote pas… mes commandes seront passées vers ma Mamie et Lolotte ! Pour les occuper

DSC00544_12

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies choses a venir ... <br /> ah les mecs !<br /> moi j ai le droit a : si on comptabilise les m de tissus ( surtout liberty) , je suis sur qu on est pa loin de mon ecran plat révé !<br /> je contreattaque a coups de ... et tes paquets de clopes !
L
....j'attends ta commande ! :-)
C
hihihi ! j'ai la même technique de tricot !
S
Ah les hommes.... Belles trouvailles ! C'est vraiment sympa de faire un tour à Paris-boutique mais il faudrait le faire entre filles.... peut-être pas , ça reviendrait à plus de 85€ !!!
Publicité