Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
5 mars 2010

Aussitôt taguée, aussitôt retaguées..

Mlle So Lolotte... a décidée de me taguer!!
(c'est ma copine de blog, de couture, de tous les jours... et elle est super!!)

alors je fais mon "premier vrai jeu de blog!"
et voici donc la première photo de mon dossier photos qui est divisé en plusieurs dossiers photos, pleins de photos quoi!


Photo_249

Et je la raconte : il s'agit de ma petite chienne "Uffie"
(à prononcer avec l'accent américain, qui donne Effie!)

durant un petit week end dans les Alpes de haute provence, notre endroit de vacances préféré, sur un petit parking en attendant les copains, de jolis coquelicots et un gentil chien!

(Bon ce qu'on ne voit pas c'est son maître entrain de lui montrer un truc à manger!! elle ne pose pas comme ça, sans récompense !!)


Et à mon tour je tague :

m'dame : Middle of Nowhere
(car elle est trop forte, et je crois qu'elle n'a pas encore été taguée!)


et m'dame : Little Fabric('s)
(j'aime bien son univers, je crois qu'elle a déjà été taguée mais tant pis!)

***


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta chienne est superbe <3 <br /> <br /> J'adore, c'est quel race ? <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Publicité