Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
5 mars 2010

Un joli p'tit cadooo...

C'est l'histoire d'un p'tit garçon qui suivait avec passion les idées folles de sa grande sœur...
et qui voulait donc, un cadeau de sa nouvelle folie... la couture !

Alors il eu envie... d'une pochette pour son MP4 (et oui la classe!)


Bords_ok

Sa grande sœur lui à donc fabriqué...
(trop sympa la sœur!)

Maintenant, la p'tite sœur de la grande sœur va être jalouse
il va donc falloir trouver une idée...!!

Mais pas de panique, la grande sœur est en Vacances (avec un grand V!) cette semaine alors elle va coudre et (re)coudre, encore et encore...

Bords_ok1


Pour en revenir a cette "pochette MP4", elle m'a réellement donné du fil à retordre, l'idée, l'envie, la volonté étaient là, mais pas la chance et la patience...
J'ai donc recommencé 2 fois... mais ça ressemble à ce que je voulais!!


Tissus :

Motifs - Ikea coton épais
doublure - tissu polaire vert pomme (fouiné)
et bouton "fouiné" aussi dans le stoooooock énoooorme de boutons de ma mamie!!


Diapositive7

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joliment coloré...<br /> Mais maintenant, je connais le truc des fleurs!! ;o)
Publicité