Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
23 février 2010

Les p'tits bouts de moi...

J'ai longtemps cherché, souvent été déçue... j'ai donc décidée de les faire moi même !

Ben oui, à quoi bon faire plein de choses, avoir plein de projets... et aucunes preuves que c'est de moi!

Et vous? comment allez vous faire, quand vous recevrez peut être un cadeau de moi, pour vous rappeler de moi??

Maintenant plus de soucis, j'ai un STOCK de p'tites Z'étiquettes...


Pr_sentation13

Fait maison...

Diapositive4

à envoyer avec un p'tit mot gentil...

Diapositive5
à coudre sur les z'habits...

Diapositive6
et à mettre sur le bord des p'tites créations diverses...


Diapositive7

trop la classe !!!


***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhhhh tu as fait comment??
C
Très chouette.<br /> comment fais-tu ?
A
Moi aussi je suis bien curieuse ! Elles sont top en tous cas. bravo !
L
Mêmes questions ;o) D'autant plus que je suis en plein essai !<br /> Joli stock !
L
C'est super! Un petit tuto? lol
Publicité