Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
18 février 2010

Les voici, les voila…

 

MES premiers coupons de Liberty…

 

Après avoir, réfléchi, joué, cherché, fouiné, hésité, annulé, recommencé… je les ai enfin choisi ces petits liberty…

 

L’un (Mauvey) à été mon premier « coup de foudre » et l’autre (Toria) le gagnant d’une sélection difficile.


Pr_sentation2


L’un servira à ma prochaine robe japonaise… et participera par la même occasion au


« J’ai rien à me mettre »

Du 20 mars

 

Et l’autre ??? à déterminer !!!


En tous les cas je suis ravie, le tissu est super, agréable, doux, léger, je comprends maintenant pourquoi il y a tant de filles addicts de ce tissu…

Et je crois bien que je vais devenir l’une d’entre elles


Pr_sentation21

hahaha je crois bien qu’une envie de robe ou de p’tit haut tout en Liberty, pour cet été, commence à prendre forme dans un coin de ma p’tite tête.

 

A suivre …

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Mauvey est vraiment superbe!!!<br /> Je viens d'en commander, mais ils se sont trompés dans ma livraison :-(.... pffff... il faudra encore attendre...
C
C'est vrai qu'ils sont chouettes ces tissus !!!
K
Le mauvey est aussi un de mes préférés<br /> <br /> Moi aussi je m'étonnais à mes débuts en couture de l'engouement pour le liberty. mais quel douceur et quel plaisir à coudre ce tissu. Je crois qu'on ne peut devenir que liberty addict. Dommage que ce soit si cher.
L
Ils sont trop jolis !!!! Maintenant, au boulot ! :-)
E
Oh un p'tit blog tout neuf...<br /> J'arrive de chez Je n'ai rien à me mettre,<br /> et je découvre avec plaisir tes jolies photos et des coutures bien sympathiques.<br /> A bientôt!
Publicité