Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
17 février 2010

Une petite pochette...

Une petite soirée couture, un nouveau modèle, une autre façon de faire, des chutes de tissus

Et voila, ce qu’on fait mes 10 p’tits doigts…

Pr_sentation12ok

Une petite « Pochette à tout »

 

L’idée de cette « pochette à tout » à été une de mes premières envies de couture…

J’ai cherché désespérément un tuto facile pour une débutante…

 

Mais RIEN !

 

Alors j’ai fait à mon idée… et ce n’a pas été une réussite, j’ai trouvé une technique ultra-compliquée !

 

Mais après avoir trouvé enfin le livre «  petits riens en Liberty », j’ai découvert LA technique simple et c’est vraiment mieux !

Pr_sentation1_ok

J’ai ainsi pu faire une (petite) dragonne, une (petite) étoile, et un (petit) biais…

Pr_sentation11ok

A mon avis, le début d’une longue série…

 

***


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..rien est très sympa ! Je reconnais le tissus et j'ai hâte de voir toutes les bonnes surprises que réserve ce livre !<br /> C'est "Atelier Couture T" pour toi cette aprèm ?<br /> Si oui, bon courage ! <br /> bises
Publicité