Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Plum'
12 février 2010

Ouf'...

Ma journée a été riche en émotions...
Je suis partie, vite, décidée, impatiente, pour aller acheter
un livre magique : "petits riens en liberty" ...

Mais une fois arrivée dans la librairie : Plus de livre en stock... il faut le commander et attendre !

Je suis donc repartie, triste, déçue, mais je finis par rentrer dans une seconde librairie "au cas ou!"

Et Là : !!!

Devant moi, le livre tout nouveau "japan/Français"
" basiques pour petites filles "

Génial, cool, super, j'ai retrouvé le sourire

Et Là : !!!

Caché derrière un autre livre... The livre "petits rien en liberty"

Encore plus génial, cool, super, je suis troOp contente!

Diapositive1

Voici donc mes deux achats du jour...

"Petits riens en Liberty" - Mélanie Voituriez
(Suuuper beau!)

Pr_sentation1

"Basiques pour petites filles" - Japan hachette
(Suuuper sympa!)

Diapositive2

J'ai hâte de les explorer en couture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie<br /> Si ça vous interresse, n’hésite pas à aller sur le site et à demander une invitation : http://fanspetitsriens.canalblog.com/
M
je pense que je vais aussi craquer pour le livre japonais, très bons choix, j'adore tes créations merci pour ton blog il est très réussi, à bientot
G
ils sont tellement beaux ces livres qu'on ne peux que succomber! quand a moi j'étais sur le point de craquer sur ces 2derniers traduits en français<br /> au final j'ai résister et n'ai pris que "Lisette"!
Publicité